AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) selena gomez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(f/pris) selena gomez. Empty
MessageSujet: (f/pris) selena gomez.   (f/pris) selena gomez. EmptyMar 6 Aoû - 21:34


ft. selly gomez ©️ tumblr

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.
prénom(s) et nom : libre, zohra pour les besoins du scénario mais j'aimerais un prénom original. âge : dix-neuf ans. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut civil : hétéro. date et lieu de naissance : au choix, bristol. nationalité : anglaise. métier/études : étudiante en photographie. groupe : not my problem.


l'histoire est complètement libre, de a à z, du moment qu'elle ne soit pas une droguée et une alcoolo de la vie à problèmes du genre ses parents sont morts ou un truc du genre. :mdr:

sidjay gedwyr | ils se connaissent depuis le jardin d'enfants. leurs parents sont amis, et leurs pères sont collègues de travail. sidjay et zohra appartiennent à la même bande de potes à bristol et sont très proches. ils partagent tout : ça va des secrets jusqu'au lit - sans que rien ne se passe, rassurez-vous. et pourtant, lors de l'arrivée de kainoa dans la bande, il a été très vite ignoré, il a eu beaucoup de difficulté à s'intégrer ; et zohra faisait partie de ces personnes qui se méfiait du jeune homme. elle allait même jusqu'à essayer de l'éloigner de sidjay, en piquant des crises de jalousie.

kainoa hewitt | kainoa est une personne qui va de famille d'accueil en famille d'accueil. lorsqu'il est arrivé à bristol, il ne connaissait personne. pourtant, il a vite remarqué une bande d'amis qui était très soudée. il s'est lié d'amitié avec sidjay, qui l'a accueilli chaleureusement dans le groupe, ce qui n'était pas le cas des autres membres, dont zohra : la jeune femme ne peut vraiment pas saquer kai.



Dernière édition par Sidjay Gedwyr le Sam 10 Aoû - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(f/pris) selena gomez. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) selena gomez.   (f/pris) selena gomez. EmptyMar 6 Aoû - 23:18





hola chicas muchas caliente. :jpp:  (cc kev adams mon amour de ma vie. :help:) alors, si tu es là c'est que tu es intéressé par ce scéna, si pas j'te juge. :hehe:  bref, j'ai des précisions pour toi. j'vais pas faire long tkt. :mdr:

avatar. j'aime vraiment selena pck sarry c'est la vieeee. :stp: mais si tu as des idées, propose, j'mords pas, et je laisse aucune porte fermée. (idk why j'dis ça. Arrow), je peux te proposer des autres telles que cher lloyd, camila cabello, etc. I love you 

pseudo. comme vous le voyez, j'ai mis zohra pour le scénario mais c'est bc c'est le premier prénom qui m'est venu et pis j'trouve qu'il colle bien à selly. :bby: mais j'aimerais un prénom vraimennnnnnnnt original svp. après, le nom est libre, et libre à toi de changer ou pas, du moment que c'est pas un pseudo imprononçable. :mdr:(trop de "libre" dans une phrase. :fear:)

activité. je demande pas la lune, un rp voire deux par semaines me suffira. par contre, j'aimerais une présence régulière, une connexion une tous les deux/trois jours pour faire acte de présence, mais je veux pas un membre fantôme qui lâche le scéna au bout d'une semaine, sachant que zozo est très important pour sid. :63:

écriture. pour les rp, je m'en fous un peu si vous faites dix lignes, je m'adapte très facilement au niveau de l'autre, donc ne vous en faites pas pour ça. :63:  par contre, dans mes rp je vais utiliser un langage familier donc vous ramenez pas avec votre vocabulaire du genre balzac, ce serait gentil. :mdr:j'aimerais juste un minimum de fautes, je sais qu'on est pas écrivains, mais je veux pas un langage Kiik0ôL0ölL ou du genr sms kom sa. moi-même je fais des fautes, je ne suis pas parfaite, du moment que c'est pas des grosses grosses fautes tout va bien, mais si vous avez des soucis d'orthographe, utilisez bonpatron ou idk. :luve:

et si vous prenez mon scéna j'vous baise les pieds et tout ce que vous voulez. 🇧🇴 merci d'avoir lu, je t'aime déjà. :gosh: :sex: :keur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/pris) selena gomez. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) selena gomez.   (f/pris) selena gomez. EmptyVen 9 Aoû - 9:47
Je veux pas faire la maligne mais.. I'm here :help: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(f/pris) selena gomez. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) selena gomez.   (f/pris) selena gomez. EmptyVen 9 Aoû - 9:58
fais ta maligne ew. :plz: je apfgkezfndpndfpdkdcvozefgjdfgnzeduirjcvpzerjdfgpdfslnfgpefgizereroirnvl. :omg: comme dit sur la cb. :mdr: merci de tenter selena et j'aime le pseudo, et c'est cool ça fait sidjay et cj genre la même prononciation. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/pris) selena gomez. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) selena gomez.   (f/pris) selena gomez. EmptyVen 9 Aoû - 17:12
on est branchés même sur le prénom copain :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(f/pris) selena gomez. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) selena gomez.   (f/pris) selena gomez. EmptyVen 9 Aoû - 17:24
trop la classe. :plz: btw j'ai une idée pour la suite du lien. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/pris) selena gomez. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) selena gomez.   (f/pris) selena gomez. EmptyVen 9 Aoû - 19:32
mp bb, mp :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur

nouvelle âme
Le joueur

MESSAGES : 245
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(f/pris) selena gomez. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) selena gomez.   (f/pris) selena gomez. EmptySam 10 Aoû - 19:20
scénario pris. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/pris) selena gomez. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) selena gomez.   (f/pris) selena gomez. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) selena gomez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) kylie jenner
» (m/pris) finn harries.
» (m/pris) zayn malik.
» (m/pris) tristan evans