AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. Empty
MessageSujet: Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.   Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. EmptyVen 23 Aoû - 2:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.   Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. EmptyVen 23 Aoû - 2:33

les pd ! :tx: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.   Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. EmptyVen 23 Aoû - 2:33

les Lesbi' :tx: 


ALLER HOP MAINTENANT BOUGE TON CUL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.   Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. EmptyVen 23 Aoû - 16:02
:dance: 

Drogue, mauvaises fréquentations, mec plus âgé... je crois qu'on pourrait éventuellement se croiser sur ce genre de terrain si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.   Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. EmptyVen 23 Aoû - 16:06

Oh ouais ! Embarassed t'as une petite idée de lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.   Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. EmptySam 24 Aoû - 9:59
Pas plus précis que ça... tout dépend de ce qui t'attires le plus... Sid est un dealer pas particulièrement concerné par le sort des jolies filles qu'il croise si ce n'est s'il peut profiter d'elle d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.   Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. EmptySam 24 Aoû - 16:54

Mmmh du coup, ils auraient pu coucher ensemble ? Par exemple Addy aurait eu besoin de drogue mais elle n'aurait pas eu d'argent sur elle donc elle l'aurait payé à sa manière ? :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.   Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. EmptySam 24 Aoû - 17:06
Oui, ça peut le faire... mais histoire d'en rajouter un peu, admettons qu'en plus de ça, il lui fasse par la suite un mauvais coup... il a couché avec elle et lui a donné la dose sans reconnaître oralement que c'était sa manière de payer, elle pense qu'elle est quitte avec lui mais finalement il considère toujours qu'elle lui doit l'argent (ça peut même être arrivé plusieurs fois ce qui gonfle la somme)... oui, mon perso est un connard et il a de gros problèmes de frics... et s'en servirait ensuite comme moyen de pression éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. Empty
MessageSujet: Re: Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.   Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Addy • Je vais tuer toute ta famille avec grâce et volupté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Addy • Don't let me go, 'cause i'm tired of sleeping alone.
» + question/réponses avec votre personnage.
» Tu veux partir en coloscopie avec tous tes copains ?
» ๑xapatatra ❖ Ta mère ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.