AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyJeu 8 Aoû - 22:11


ft. ash stymest, diego barrueco, river viiperi, matthew hitt, yuri pleskun (tfaçon je m'en fiche légèrement de l'avatar mais j'me réserve le droit de dire non si vraiment ça me va pas quoi.) ©️ tumblr

citation citation citation citation
prénom(s) et nom : j'mets ozzy pour le scéna mais c'est vraiment au choix de préférence un petit prénom qui claque tahu. âge : 19 ou 20 ans j'm'en fous un peu tbh. orientation sexuelle : soit homo soit bi ou si la pansexualité vous amuse why not mais pas hétéro vu qu'il se tape kai ça serait étrange. statut civil : plutôt célibataire mais c'est so weird enfin vous verrez bien. il est pas en couple, ça c'est sûr. date et lieu de naissance : au choix. nationalité : idgaf. métier/études : vu que je le voyais ni dealer ni étudiant (bc branleur) bah j'ai pensé à chouffeur de quoi avoir sa dose de cam personnelle sans trop trimer en dehors de ça (et c'est comme ça qu'il va rencontrer kai). groupe : au choix mais je le vois très mal dans careful player.


+ je les voyais avec une histoire assez similaire en ce qui concerne gosse qui a jamais eu de vraie famille et qui se laisse balader de familles en familles mais ozzy serait émancipé depuis qu'il a 16 ans un truc du genre.
+ sinon je le voyais bien connaître bristol (pour y avoir vécu longtemps ou pas à vous de voir idc) et en connaître les coins cachés, les ruelles tranquilles et les coins qui craignent; un habitué quoi.
+ of course il vivrait dans la partie archi pauvre de la ville dans un appart ou pas d'ailleurs comme ça vous chante.
+ bah idk je le voyais avoir un caractère genre cook dans skins mais avec moins d'amour à offrir tu vois ? provocateur, faussement con, courageux, irresponsable et charismatique. il a pas un aussi grand coeur que cook et il fait cavalier seul la plupart du temps.

kai hewitt | ozzy et kai se sont rencontrés pendant qu'ozzy montait la garde pour un dealer du coin (oui il est chouffeur). il allait souffler dans son sifflet quand il a remarqué que la silhouette s'apparentait pas du tout à celle d'un flic ou d'un garde whatev. donc après le côté charismatique d'ozzy a agi il lui a fait signe au calme et ils se sont bien entendus (puis au fur et à mesure, kai a découvert qu'ils avaient plein de trucs en communs ou plutôt c'est ce qu'ozzy veut à tout prix lui forcer à s'ancrer dans la tête). puis bon il s'est avéré qu'une espèce de relation mêlant amitié et baise se soit installée entre eux. mais ozzy est pas très "bande d'ados" donc il essaye au possible de retirer kai de cette bande qu'il trouve très ridicule (les guignols il les appelle). pour ça il sait jouer des points sensibles, lui dire qu'il est pas comme eux, qu'il est comme lui, qu'ils sont des solitaires et tout l'bordel. après à vous de voir si ozzy tombe amoureux de kai ou pas en tout cas faut savoir que kai est amoureux du ptit sidjay et voilà voilà j'vous raconte pas la suite mais toutes les tournures que prendront ce scénario seront cool puisqu'ozzy c'est l'obstacle ET le point de repère de kai. 👼 

prénom nom | lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien, blabla.



Dernière édition par Kainoa Hewitt le Ven 9 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyVen 9 Aoû - 10:43
les négociations toussa. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyVen 9 Aoû - 15:55
j'marque mon territoire. il est à moi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyVen 9 Aoû - 16:09
anzeiraoatgzer :romane: (j'emprunte le smiley de romane pour le coup sorry bb romane) :romane: je te le réserve même ok. :plz: merci fois mille je suis trop contente que ça soit toi qui le prenne en plus jotem jotem. :omg: :love: :hip: :vite: 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Roses

nouvelle âme
Dee Roses

MESSAGES : 156
INSCRIT DEPUIS LE : 22/07/2013


(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyVen 9 Aoû - 18:35
Kainoa Hewitt a écrit:
merci fois mille je suis trop contente que ça soit toi qui le prenne en plus jotem jotem. :omg::love: :hip: :vite: 
+8745678654678 jsuis trop contente omg
:run: :run: 😱 :run: :calin: :calin: :calin: :yay: :bby::run: :run: 😱 :run: :calin: :calin: :calin: :yay: :bby: 
 
btw tqt je te le loue à prix d'ami :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptySam 31 Aoû - 10:31
JE SUIS LA ; bon ok j'ai vu qu'une autre personne l'a tenté, mais j'ai aussi vu que sa fiche n'avait pas été terminé ou truc du genre du coup, je tente à mon tour si ça ne gêne pas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyDim 1 Sep - 11:08
azrgazetgzertsrze :yay:  bah non ça ne me dérange pas du tout je suppose, j'suis contente que le scénario t'aies plu, merci beaucouuup. :plz: :run: 👼 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix