AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyMar 29 Oct - 9:07
PRÉNOM(S) ET NOM: lavande hewitt. SURNOMS: réponse. ÂGE: 19 ans. NATIONALITÉ: anglaise. ORIENTATION SEXUELLE: réponse. STATUT CIVIL: réponse. EMPLOI/ÉTUDES: à vous de voir, sachant qu'elle doit avoir quitté sa maison pour à peu près les même motifs que Kai mais plus tardivement soit parce qu'elle en avait marre de devoir se plier au bon vouloir de ses parents (adoptifs). mais je la voyais bien faire quelque chose d'un peu illicite aussi, qui colle pas du tout à son visage, elle peut très bien être tueuse à gages ou dealeuse soyez inventifs. ** SITUATION FINANCIÈRE: galérienne, à l'effigie de son frère. AVATAR: voir dans la liste au second post. CRÉDIT: eden memories.

----------------------------------------

✎ quand kai est parti, elle avait 16 ans (comme lui, ils sont jumeaux). elle lui envoyait des lettres jusqu'aux 6 derniers mois où elle a commencé à devenir dure à joindre. elle quitte tout juste la maison, n'a donné aucune explication à son frère qui pense qu'elle est restée petite gamine innocente et naïve qu'elle était quand il lui a dit qu'il reviendrait la chercher (il ne l'a jamais fait parce que bristol c'est trop laid pour la princesse). et puis là elle a envoyé une lettre, elle débarque à Bristol, elle s'installe chez son frère dans son appart pourri. j'oubliais de le dire mais elle et kai ont été abandonnés dans un orphelinat par leur mère biologique (morte, le père aussi d'ailleurs) et ils vont un peu de familles d'accueil en familles d'accueil, celles qui veulent bien des deux en même temps parce qu'ils sont inséparables et leur dernière famille, kai a fui, s'est émancipé quoi. quant à lavande, plus docile et naïve, elle est restée jusqu'à bah cette année. mais je pensais que peut-être, étant livrée à elle-même sans son frère, elle aurait développé un caractère aussi forgé que ce dernier (elle vient pas des quartiers dorés de londres la fillette quoi, démerdez-vous avec ça).

----------------------------------------

✎ alors je vais peut-être me répéter un peu mais je lui veux un air innocent sur le visage, une voix toute douce que tout le monde se dise en la voyant 'oh un ange' mais qu'en vérité, elle soit presque le contraire. une fille indépendante, tout sauf fragile, qui fait des choses que personne ne l'imagine faire, brisez son apparence pure quoi, qu'elle ait pas l'air d'une sainte-ni-touche archi-riche et incapable de tirer sa valise qui fait 3 tonnes 5. à vous de jouer sur les apparences ! après je veux pas non plus une immense salope qui crache sur son prochain hein ... mais j'veux vraiment que vous vous appropriiez le perso quoi, sachant que kai la pense toujours aussi douce que quand il s'est barré de Londres.



KAINOA HEWITT; son frère jumeau, celui a qui elle en veut secrètement de pas l'avoir emmené avec lui. lui, il connaît uniquement lavande la mignonne, la douce qui regarde avec ses grands yeux partout autour d'elle et ne comprend pas trop pourquoi elle est dans ce monde. il ne sait pas ce qu'elle est devenue, pourquoi elle vient à bristol, si elle a changé ou pas. il va devoir affronter la réalité, arrêter de se cacher derrière ses lettres et feinter son amour pour elle; il l'aime vraiment pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle a été, pas vrai ? c'est sa soeur, il peut la comprendre, il doit la comprendre et c'est ce qu'elle espère de sa part. c'est pour ça qu'elle vient s'accrocher à lui.

NOM PRÉNOM; si tu veux rajouter des liens c'est tout à fait possible avec d'autres membres, d'autres scénario ... comme bon te semble. si tu veux rajouter des liens c'est tout à fait possible avec d'autres membres, d'autres scénario ... comme bon te semble. si tu veux rajouter des liens c'est tout à fait possible avec d'autres membres, d'autres scénario ... comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyMar 29 Oct - 10:26
Coucou alors je vais t'exposer rapidement ce que j'attends de l'adorable et merveilleuse personne qui jouera ce scénario. :hip: 

AVATAR; Alors niveau avatar voilà la liste des filles auxquelles j'avais pensées (pas d'ordre de préférence) : anya summers, anastasia krivosheeva, emily rudd, willa holland, kristina romanova ou encore julija steponaviciute (dans le pire des cas, si rien ne vous inspire, barbara palvin me convient ou si vous avez votre propre idée, je veux bien la connaître, je veux juste que la fille ait les yeux clairs).

PSEUDO; bah j'aime bien lavande mais tu peux changer ... quant au nom de famille, il doit être le même à moins qu'elle soit mariée mais lol ?

PRÉSENCE;  j'vais pas dire que je suis hyperactive mais quelqu'un qui peut tenir un rp à jour et passer sur facebook m'ira plus qu'un fantôme. sachant qu'en semaine je peux pas faire grand-chose à cause des cours ouais voilà vous voyez.

NIVEAU RP;  je suis pas une pro donc disons que du moment qu'on peut limiter les fautes et ce genre de choses je demande une écriture fluide mais pas des pavés pour autant.

Merci d'avoir tout lu, tu mérites de jouer ce scénario, viens, j'aime les gens. :hip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyMer 30 Oct - 12:20
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. EmptyMer 30 Oct - 12:40
aoieefzefzkaze. ma petite soeur chou d'amour. :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   (f/libre) au choix. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.