AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyDim 11 Aoû - 16:12


ft. célébrité au choix ©️ tumblr

Did you ever dream we'd miss the mornings in the sun, the playgrounds in the streets, the bliss of slumberland ;
Boy, we are family no matter what they say ; but boys are meant to flee, and run away one day
prénom(s) et nom : le nom de famille est au choix, les prénoms aussi à la limite, mais il faut qu'il se fasse appeler Sid, si possible Smile âge : 26 ans ; non négociable. orientation sexuelle : au choix, je le voyais hétéro mais très tolérant. statut civil : célibataire ou dans une relation indéfinie. date et lieu de naissance : au choix. nationalité : anglais. métier/études : il n'a pas fait beaucoup d'études, voire pas du tout, je le voyais dealeur, en tous cas un métier dans le genre. groupe : au choix.


l'histoire en elle-même est assez libre, mais il faut respecter quelques points :
- il a été en famille d'accueil une bonne partie de sa vie.
- lorsqu'il avait quatorze ans, il s'est retrouvé dans la même famille qu'Imogen, ils ont vécu ensemble pendant quatre ans et se sont énormément rapprochés.
- je le voyais bien avoir tout perdu d'un coup, avoir le coeur brisé par une fille qui ne sortait avec lui que pour son côté bad boy, sauf qu'il avait vraiment besoin d'elle alors qu'elle n'aimait que l'image qu'il projetait. Il aurait été séparé d'Imogen, puis genre un an plus tard, il s'est fait largué par cette fille, ce qui a entraîné sa déchéance.
- il est dans une sorte de gang, il vit dans des endroits louches, il ne s'en sort pas et n'a plus trop de raison de vivre, alors il se traîne là où peut se faire du fric.
- il a des gros problèmes d'argent.
- c'est pas un type bien, il n'a pas de pitié et se sert des autres sans hésiter, il considère qu'il ne doit rien à personne.
- il est assez impératif de lire ma fiche pour comprendre le lien entre les deux, je comprends que ça peut être chiant, donc voilà la partie où je parle de Sid (mais c'est long, quand même Arrow)
Spoiler:

Imogen Tinkleberry | Imogen et Sid, c'était une fraternité que personne aurait pensé possible. C'était Geny la chieuse et Sid le paumé ; ils auraient pas du s'entendre, tout les opposait, et pourtant, putain qu'est-ce qu'ils se sont aimés. Ils étaient frère et soeur, point. Peu importe ce que les autres disaient, on s'en foutait, qu'ils aient pas le même sang, peu leur importait, que leur famille était pourrie. Ils se suffisaient. Et puis, ils ont été séparés. trop longtemps. Geny, elle, a pas trop changé. En elle même, c'est toujours une gosse paumée, pas très sûre d'elle, qui veut se fondre dans la masse. Mais Sid... Sid, c'est le type qui a mal tourné. Il a sauvé la vie d'une gosse, il en a jamais eu conscience, qu'elle aurait jamais été rien sans lui. Mais sa propre vie, à lui, il l'a foutu en l'air. Qui s'en soucie, après tout ? Imogen était plus là.
Alors, quand elle l'a rappelé, six ans plus tard, eh bah c'était déjà trop tard. Il lui a demandé de la rejoindre dans un bar miteux, lui a dit qu'il avait des problèmes d'argent. Pas de signe d'affection, rien. Même pas de joie à l'idée de leurs retrouvailles. Il a pris l'argent qu'elle avait à lui proposer, et il s'est barré, sans un regard en arrière.
Et ça lui fait mal à Imogen, ça la bouffe, mais pourtant elle sait que quand il rappellera - parce qu'il le fera - elle ira encore le voir. Parce que malgré tout, elle arrive pas à se dire que c'est vraiment fini, que son grand frère, son héro, son sauveur ; est parti. Elle espère revoir au fond de ses yeux l'étincelle de bonté et de bienveillance qui illuminait toujours son regard, auparavant. Elle veut son Sid, le grognon attachant, pas cet inconnu au regard vide.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 9:45
Ton scénario, ton histoire... :bby: j'adore ! Imogen. I love you 

Passons aux choses sérieuses... le nom, je galère toujours un peu... beaucoup, j'avoue... :sheitan: 

Pour l'avatar... je cherche quelqu'un qui pourrait correspondre... je sais pas trop... Eddie Redmayne, ça t'irait ? A voir...

Je vais bosser sur la fiche en attendant... :jpp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 9:52
AAAAAAAAAAAAAAH COMMENT J'SUIS TROP CONTENTE :tx: :plz: :omg: 
Tu viens de faire ma journée :hip:
Ben le pseudo me va très bien perso, mais si tu veux le changer par la suite y'a pas de soucis I love you
Eddie me va bien, en plus deux roux qui ne sont pas vraiment frères et soeurs ça pourrait être marrant :mdr:
En tous cas hésite pas à me harceler de MP, je t'aime déjà :help: :jpp: :vite: 😱 :fusion: :run: :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyJeu 15 Aoû - 14:52
:love: 

Non, je le garde, maintenant !^^ Si ça te va, c'est bon.

Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé pour l'alliance des roux !^^ :mdr: 

Promis, je le ferais... :tx:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.