AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) matthew bomer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(m/libre) matthew bomer. Empty
MessageSujet: (m/libre) matthew bomer.   (m/libre) matthew bomer. EmptySam 10 Aoû - 20:04


ft. matt bomer © tumblr

life is like poker, and i'm the croupier
prénom(s) et nom : Il s'appelle Cooper, mais pour ses élèves, c'est Mr. Wellington. âge : 35 ans environ. orientation sexuelle : Hétérosexuel. statu civil : Fiancé. date et lieu de naissance : Au choix. nationalité : Au choix. métier/études : Enseignant en histoire des arts à l'université du coin, trafiquant d'art. groupe : Au choix.


L'histoire est moyennement libre. Enfin le passé du personnage est au choix, tant qu'il est dans la logique de son présent. Cooper est donc un enseignant à l'université, quoi de plus normal. Passionné d'art il en a fait toute sa vie. Niveau sentimental il est fou amoureux de sa fiancée, pas de tromperie, rien. Ils ont d'ailleurs un fils, mais ce point est facultatif. Dans ses cours, il tente de transmettre sa passion à ses élèves, à savoir l'art à travers les siècles, il montre comment il a influencé l'homme durant son évolution, etc. Parmi eux s'est alors détaché Melman, ou Mr. Stonem comme il l'appelait alors. Un jeune homme prometteur et bourré de talent. Il a alors décidé de le prendre sous son aile et de lui faire découvrir "l'envers" du décors. Il lui a donc avoué travailler au noir, copiant grâce à son talent des œuvres connues pour les revendre et se faire un paquet de fric. Et devant le potentiel de Melman, il a jugé bon de transmettre son savoir à quelqu'un qui avait le même don que lui. Enfin c'est plus explicitement décrit dans le lien. Son travail au noir va d'ailleurs (si tu veux) causer des difficultés avec sa fiancée si jamais elle venait à l'apprendre. Mais je tiens à ce que ce soit la femme de sa vie. Je crois avoir fait le tour sinon... Ah et il est riche aussi, bah oui son second "travaille" paye assez bien... Personnage inspiré de Neal Caffrey dans White Collar.

melman "jj" stonem | Tout a commencé un an plus tôt. Melman passait sa première année à l'université, section art. Ce jour-là, il assistait à son premier court d'histoire des arts. Il était persuadé que ce cours serait le plus long et pénible de son existence. Il s'est installé à sa table, premier rang tout à gauche et a attendu la venue du prof. Quand celui-ci est entré dans la salle, il n'a pas pu s'empêcher de remarquer à quel point il pouvait être mignon. Plutôt jeune, brun, bien foutu... Ce cours pourrait être plus intéressant que prévu... L'heure commence, et Mr. Wellington décide alors de poser une question a un élève au hasard, pour évaluer le niveau général. Il la pose à Melman, question satisfaisante, il lui sourit. Mais dans la gorge de l'élève est né une boule. En croisant ainsi le regard de son enseignant, le voir lui sourire... Il était en proie à son premier coup de foudre, celui qui, il le savait, allait le consumer de l'intérieur pendant des mois voire des années.
La routine de travail a alors reprit son cours, les jours passaient et JJ avait de plus en plus de mal à se maîtriser. Il était en proie a une passion destructrice car inavouée à l'égard d'un être qui, il venait de l'apprendre, s'était fiancé. La nouvelle l'avait achevé. Il ne savait pas comment gérer ça, garder la face chaque jour et faire comme si de rien était. Il savait qu'il avait besoin d'un nouveau coup de foudre pour se sortir de là, mais malheureusement ça ne courait pas les rues. Enfin bref, il tenta de vivre avec ça jusqu'à ce qu'un jour, Cooper décide de le recruter.
Introduction de mes questions fiche rapide : Un homme, la trentaine, le visage fin, un léger rictus collé aux lèvres,, s'amusant de ses mains avec un jeu de cartes, observait d'un regard indéchiffrable un jeune homme dont l'innocence transpirait de ses traits, sans qu'il n'y put faire quoi que ce soit. Ce jeune homme devait avoir à peine dépassé sa majorité, mais il avait le regard dur de ceux qui en ont déjà vécu trop. Un regard dur et déterminé, scrutant les moindres faits et gestes de l'homme en face de lui. Ce regard, c'était le mien. Très bien Melman... JJ. JJ alors. Maintenant tu vas piocher une carte. Ce que je fis. Je prenais la première que je vis, sans plus réfléchir. Je la retournais et dévoilais sa face à Cooper et à moi. Le pendu. Voilà qui commençait bien. Cooper fronça les sourcils, se plongeant apparemment dans une réflexion intense. Je vais te poser quelques questions auxquelles tu devras répondre d'accord ? Et à chaque fois tu tireras une nouvelle carte. Je levai un sourcil, dubitatif. Ok. Si ça pouvait lui faire plaisir.
Depuis, Cooper est devenu son maître à penser. Ses sentiments se veulent moins puissant à son égard, il fait beaucoup d'efforts. Il tente de passer à autre chose mais refuse catégoriquement de quitter Cooper, il lui a tant apporté. Maintenant JJ peint des toiles, des faux Manet, du Picasso ou encore des répliques de Chagall. Il s'essaye à tous les styles, et Cooper lui a promit de bientôt l'initier à la sculpture. Un premier vol est à venir également. Bref, Cooper partage avec JJ son côté sombre, et ils font un malheur tous les deux. PS : Cooper n'a aucune idée des sentiments de JJ à son égard, et n'en saura certainement jamais rien.

prénom nom | lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien, blabla.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) matthew bomer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.