AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) harvey newton haydon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(m/libre) harvey newton haydon. Empty
MessageSujet: (m/libre) harvey newton haydon.   (m/libre) harvey newton haydon. EmptyDim 11 Aoû - 12:17


ft. hnh © tumblr

quelqu'un m'a dit: "garde la pour toujours", c'est le "toujours" qui me pose problème..
prénom(s) et nom : j'aimerai quelque chose d'original, pourquoi pas un surnom. âge : minimum dix-neuf ans, maximum vingt et un ans (billie a dix-huit ans). orientation sexuelle : hétéro. statut civil : chineur professionnel. date et lieu de naissance : au choix mais il doit être à Bristol depuis minimum deux ans. nationalité : au choix. métier/études : au choix mais j'vois bien un truc qui ramène bien ou alors au chômage et il a touché un big héritage. groupe : not my problems.


-il peut avoir d'la thune, ca f'ra un contraste avec billie comme ça.
-niveau caractère c'est l'genre de mec qui t'fait forcement marrer, qui sait t'embobiner pour t'faire tomber dans ses bras. il est impulsif, jaloux, bagarreur et sans limites. c'est un fêtard, un orelsan dans "la terre est ronde"
-il n'est pas adepte des relations sérieuses et n'envisage pas pour le moment de se poser, pourtant il s'verrait bien papa et marié d'ici plusieurs années, mais ça il n'en parle pas.
-il aime les meufs au caractère bien trempé, qui n'font pas de chichis etc.. même si généralement il s'tape des filles faciles.

billie bradford | billie et x c'est toute une histoire, ils se cherchent constamment, se rapprochent puis s'éloignent, ils se ressemblent et en fait non. il l'a protège, elle lui vient en aide, il l'agresse elle fait semblant d'en avoir rien à foutre. ils ne savent pas pourquoi ils s'comportent ainsi mais ça les bouffes littéralement. il aime sa manière de penser, son air nonchalant et son j'men foutisme abusif pourtant il n'peut s’empêcher de la réprimander (ce qui n'est pas son genre) quand elle prend trop d'risques, elle aime sa manière d'être, son charisme, et sa liberté mais c'est aussi ce que lui fait peur.. entre eux c'est compliqué.. p'tete qu'ils ne croient pas en eux, p'tete qu'ils se connaissent trop pour ce faire confiance. en tout cas une chose est sure, c'est la première fois qu'ils ressentent ça pour quelqu'un même si aucun des deux ne se l'avouent réellement..

prénom nom | lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien, blabla.



Dernière édition par Billie Bradford le Lun 12 Aoû - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m/libre) harvey newton haydon. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) harvey newton haydon.   (m/libre) harvey newton haydon. EmptyDim 11 Aoû - 12:21

weeesh. j'vais t'éviter trop d'blabla et en v'nir direct a l'essentiel. :love: 

avatar - négociable avec sean o'pry et uniquement lui, sauf si tu m'sors un mec égalant leur perfection. héhé. :perv: 

activité - quelques réponses par semaine, fin tant que tu passes de temps en temps, ça m'va.

rp - j'suis pas chiante, j'fais court comme long, tant que c'est intéressant et que ça avance m'en fou! niveau orthographe j'suis une bite donc t'inquiète j'te ferais pas chier avec ça!

évolution - ouais tu l'as compris ils finiront ensemble, mais genre dans perpette parce qu'il faut avouer que le plus drôle a jouer, c'est les emmerdes, donc avant d'en arriver au monde des bisounours (nan j'déc on en s'ra jamais là avec ces deux-la) va falloir en faire des rps. :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) harvey newton haydon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix.
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix.