AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(f/libre) libre. Empty
MessageSujet: (f/libre) libre.   (f/libre) libre. EmptySam 3 Mai - 13:15

nom, anya.

PRÉNOM(S) ET NOM: anya. SURNOMS: annie, nya, nana, jsp, c'est le genre de surnoms que pourrait lui donner junie en tout cas. ÂGE: entre 19 mini, 22 max. NATIONALITÉ: anglaise, elle peut avoir des origines de votre choix. ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle or bisexuelle at least. STATUT CIVIL: bah célibataire quoi. EMPLOI/ÉTUDES: je la vois serveuse dans un boui boui un machin pas très beau, un resto des rues.. SITUATION FINANCIÈRE: pourrie, la galère. AVATAR: sans ordre particulier ni préférence, zhenya katava, taylor warren, tonya vasylchenko, ashley frangipane, ksenia vasylchenko, teresa oman, grace hartzel, abbey lee kershaw ... CRÉDIT: "bazzart" n'est pas créditer ! (unicorn)

✎ ANECDOTES : l'histoire est plutôt libre j'dirai il faut surtout prendre le lien en compte et le fait qu'elle vient d'un milieu pauvre. je préférerai cela dit que ce soit depuis toujours genre, qu'elle ait grandi dans le quartier moche de bristol. elle ne fait pas d'études non plus ... pas les moyens, c'était pas une génie, elle a pas eu droit à des bourses faramineuse, c'était fichu donc elle bosse. le reste, à vous de voir c'est à dire à vous de voir le schéma de sa famille et tout. + je la vois responsable et pas du genre à mettre en danger ceux qu'elle aime, s'il faut, donnez lui une famille nombreuse, plein de frères plein de soeurs plus jeunes je sais pas.


JUNIE GLASS Junie est une gamine qui vient des quartiers riches de Bristol, ses parents son des gros proprio, elle croit que la vie c'est un gâteau à la cannelle. Elle est mignonne, trop mignonne, adorable, enfantine, naïve, joueuse et Anya s'est peut-être un peu trop attachée à elle au point de finir par avoir peur de la nature de leur relation. En fait, Junie n'est pas de son monde, elle n'comprend pas trop comment elle peut s'intéresser à un monde comme le sien, pourri, laid, compliqué. Anya a déjà vu un article parlant de la famille de Junie dans l'journal et ça lui a fait l'effet d'un coup de poing : Junie était toute belle, toute droite, les cheveux sur le haut de la tête en un chignon parfait, les lèvres rouges et les joues rosies par la poudre. Dans une robe de cocktail, avec une pochette en cuir dans la main, elle faisait apparition avec sa famille à la cérémonie d'ouverture d'une entreprise. Une putain de réception de bourges. Elle lui avait rien dit, elle aurait pu l'inviter, elle pensait compter plus que ça, elle a été déçu alors elle a voulu faire une croix. Mais Junie, elle s'en remet pas. Anya non plus d'ailleurs, même si elle est plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Simpson

nouvelle âme
Anya Simpson

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 08/07/2015


(f/libre) libre. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) libre.   (f/libre) libre. EmptyMer 8 Juil - 20:22
Je viens faire pipi un peu partout, c'est malheureux mais il y a la queue pour les toilettes chez moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Junie Glass

nouvelle âme
Junie Glass

MESSAGES : 257
INSCRIT DEPUIS LE : 20/07/2013


(f/libre) libre. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) libre.   (f/libre) libre. EmptyMer 8 Juil - 20:25
bonjour jolie demoiselle, tu peux venir faire pipi chez moi si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anya Simpson

nouvelle âme
Anya Simpson

MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 08/07/2015


(f/libre) libre. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) libre.   (f/libre) libre. EmptyMer 8 Juil - 20:27
Quelle proposition, mais tu vois j'ai toujours eu du mal à faire pipi chez les autres surtout la cuvette est doublée d'or. :mdr: :poulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/libre) libre. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) libre.   (f/libre) libre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix.